DatagridView et separateur de millier
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum sans trouver une réponse du coup je me suis permis de lancer une nouvelle discussion.
voila, j'ai un datagridview avec 6 columns
je n'arrive pas à mettre un séparateur de millier sur la 6éme column :( :cry: (genre faire entrer "2000,50" qui doit devenir "2 000,50"
j'ai éssayé sa mais en vain :
Code:
1 2 3
| DataGridView1.Columns(5).DefaultCellStyle.Alignment = DataGridViewContentAlignment.MiddleRight
datagridview1.Columns(5).DefaultCellStyle.Format = "N2" |
ou sa :
Code:
1 2
|
datagridview1.Columns(5).DefaultCellStyle.Format = "5459.4, "## ##0.00"" |
j'ai désactivé l'ajout manuel, je fais un traitement sur quelques zones de texte et je valide avec un bouton :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| If Label13.Text > 0 Then
DataGridView1.Rows.Add()
DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(0).Value = ComboBox2.Text
DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(1).Value = TextBox2.Text
DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(2).Value = TextBox3.Text
DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(3).Value = TextBox4.Text
DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(4).Value = TextBox5.Text
DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(5).Value = Label13.Text
End If |
je précise que le label13 et déjà traité (decimal) et à la fin tout ce qui est dans le datagridview va à une base de données SQL decimal(18,2)