Bonjour à tous,
Je suis débutant avec Zend Frameworks, je développe donc un site afin de me perfectionner, ce site contient un frontoffice et un backoffice, j'ai donc hiérarchiser mes dossiers comme suit :
http://img812.imageshack.us/img812/7...nstitreohy.png
je définit dans mon boostrap une fonction qui initialise la route
et j'appelle mes liens comme ceci :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 protected function _initRoutes(){ $routeur = Zend_Controller_Front::getInstance()->getRouter(); $routeur->addRoute( 'back', new Zend_Controller_Router_Route( ':module/:cont/:act', array( 'module' => 'frontoffice', 'controller' => 'index', 'action' => 'index') )); return $routeur; }
Code:<a href="<?php echo $this->url(array('module' => 'backoffice', 'controller' => 'index', 'action'=>'index'), 'back');?>">Backoffice</a>
j'ai aussi mis un .htaccess :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 # Règles de réécriture pour Zend Framework RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule .* index.php # Sécurité : Ne pas autoriser le parcours de répertoires Options -Indexes # Configuration PHP php_flag magic_quotes_gpc off php_flag register_globals off php_flag short_open_tag off
Mon problème est que je n'arrive pas a router correctement pour pouvoir mettre des liens permettant d'accéder du frontoffice au backoffice et inversement. Mais pour le moment je n'arrive qu'as ce message d'erreur :
Code:Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (error)'
Merci d'avance de votre aide