Bonjour,
Je suis étudiant et j'ai monté ma petite entreprise de sonorisation à coté de mes études afin de pouvoir me les payer. Elle me permet à l'heure actuelle de financer une partie de mes frais mais pas encore la totalité. Au delà de ça, c'est un rêve pour moi d'arriver à la rendre plus dynamique pour augmenter la qualité de mes prestations.
J'ai donc décidé de faire un site web aidé d'un ami pour le code HTML et PHP, ainsi que de deux autres pour le design (photoshop et infographiste aux études).
Problème, je ne connais pas suffisamment bien les programmes permettant de réaliser ces animations flash et eux non plus.
Je souhaiterai réaliser une courte animation de présentation de ce type pour mon site:
http://www.xplosive-sonorisation.be/
Je tente donc le tout pour le tout pour faire vivre mon projet - qui ne tente rien n'a rien - je voulais donc savoir si l'un d'entre vous accepterait de m'aider à réaliser mon rêve en me permettant de réaliser un site dynamique grace à une petite animation flash à l'entrée. J'ai tout essayé dont le fait de la faire avec un programme de traitement vidéo et de convertir le tout en flash ensuite mais là encore, ce n'est pas ma spécialité.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de payer alors je propose à ceux qui habiteraient dans le nord de la France ou sur la Belgique de leur offrir un grand évènement gratuitement. C'est malheureusement tout ce que je suis capable d'offrir mais ça peut être à mon idée un cadeau intéressant pour certaines personnes.
Voilà, en vous remerciant tous par avance !