Problème de politique de sécurité sur un WCF
Bonjour,
Je suis en train de tester le transfert de donnés de Silverlight vers un autre Silverlight sur une page de tyep asp.net. Pour la récupération des données je suis passé par un WCF banal. Jusqu'ici tout fonctionne parfaitement.
Pour corser un peu plus la chose je voudrai passer par le protocole net.tcp. Pour cela j'ai créé un nouveau WCF (indépendant de ma solution) que j'ai rattaché à mes silverlights de test. Là rien de bien difficile et il est reconnu ainsi que l'interface qui me sert de jonction entre le serveur et le client. Par contre dès que je veux lui faire transiter des info, il me sort:
Citation:
Il n'existait pas de point de terminaison à l'écoute sur net.tcp://localhost:4510/Service_TESTS.svc pouvant accepter le message.
Ceci est souvent dû à une adresse ou une action SOAP incorrecte. S'il est présent, voir l'élément InnerException pour plus d'informations.
J'ai placé en plus un clientaccessprivacy.xml avec le grant-to adquat.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un à une idée
J'ai cette erreur Mais dans un autre context
Bonjour a tous.
Mon souci est est le suivant:
J'ai effectué une segmentation de mon réseau en utilisant les VLAN, le TRUNK, le routage inter VLAN, la NAT avec des équipements Cisco.
Tous ces très bien passé car la communication entre tous mes VLAN est possible. Mais seulement, je ne parviens pas à me connecter sur l'application qu’héberge le Serveur a partir d'un autre VLAN que celui du serveur. Je parviens tout de même a me connecter sur le serveur mais pas sur l'application. En effet je reçois l'erreur suivant: Il n'existait pas de point de terminaison a l’écoute sur http://server:40300/application.svc voir l’élément InnerException pour plus d'information.
Je rappel que les poste qui sont dans le même VLAN que le serveur non pas ce problèmes. Ils se connecte correctement.
Logiciel logé sur Windows serveur 2008
Merci vraiment de maider.