-
Configuration
J'ai développé une application PHP/Mysql. J'ai suivi vos conseils pour optimiser les requêtes MYsql mais je suis obligée de vider les cookies de temps en temps et d'arrêter Firefox voire mon PC pour charger n'importe quelle page de l'appli.
Merci de m'indiquer quels sont les paramètres de configuration Apache, PHP ou Mysql ou autres qui pourraient me poser pb.
-
Bonjour,
Quels sont les symptomes de ton problème qui t'incline à vider tes cookies?
En théorie ca me parait douteux qu'une configuration serveur "abime" ton environnement client (cookie, navigateur) , ce sont deux choses indépendantes en théorie
Cordialement/
-
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le problème vient bien de la configuration de wamp ? Et, du même coup, d'exclure PHP et ton application ?
Je ne dis pas que le problème est dans l'application, mais je pense que cela vaudrait la peine de rajouter cette variable dans l'équation.
Un problème avec les cookies pourrait bien venir d'un problème de leurs utilisations dans le code, apache est très neutre sur le traitement et se contente d'offrir une interface de transport et de stockage.
Question complémentaires, tu sembles utiliser beaucoup de cookies pour ton application, puis-je me permettre de te demander ce que tu en fais ?