-
choix de licences delphi
Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos conseils !!
Je cherche à acheter une nouvelle version de DELPHI (2010), mais je trouve des prix qui vont du simple au triple sans vraiment savoir les différences entre les propositions.
Voir:http://www.datavenir.com/logiciels/C...R%E9f&r=delphi
Mon souhait est d'avoir une version qui remplace ma version 7 et qui tourne sous "SEVEN", que la licence soit multiposte (pas multi-utilisateur) et qu'il possède les composants pour développer des applications client /serveurs ( mais je pense que cela est en standard).
Pas besoin de compilateur C ou C#
remarque : Je ne peux pas utiliser une mise a jour, changeant de société la licence reste dans l'ancienne société.
Déjà si quelqu'un peu me conseiller ..
Me dire les différence entre les versions nommées:
ARCHITECTE
ENTREPRISE
PROFESSIONNEL
Me dire les différence entre les versions nommées EMBARCADERO et DELPHI:
EMBARCADERO® RAD STUDIO 2010 ARCHITECTE
DELPHI® 2010 ARCHITECTE
Je suppose aussi que les versions éducative, sont réserve a l'éducation lol
merci a tous pour vos conseil..
bye
-
Salut ;),
Tu peux regarder ce lien pour plus d'infos entre les différentes versions de Delphi :ici
Et pour ce qui est des prix pratiqués par Embarcadero, tu peux regarder ici
En espérant que ça t'aidera sur ton choix final.
A+ ;)
-
Bonjour,
Pour faire simple :
Il existe comme produits : Delphi, C++Builder, RAD PHP ou Delphi PRISM. Chaque produit peut être achetés seul séparement.
Sinon on a possibilité d'acheter le Bundle Embarcadero RAD Studio qui regroupe :
Delphi, C++Builder, RAD PHP et Delphi PRISM
Ensuite que l'on achète Delphi tout seul ou le RAD Studio il existe 3 niveaux de versions :
- Professionnel
- Entreprise
- Architecte
Professionnel : Version de base qui au niveau des connecteurs aux bases de données DBExpress n'incluent qu'Interbase, MYSQL et blackfish sql. La VCL for the web est également inclue mais avec une limitation du nombre de connexions à 5.
Entreprise : Idem que la version pro plus tous les autres connecteurs aux bases de données DBexpress : Oracle,MSSQL, Firebird, DB2,Informix, ASE,ASA, DataSnapp. Pas de limitations dans l'utilisation de la Vcl for the Web et également des fonctionalités de modélisation inclues dans l'outil.
Architecte : Idem que la version Entreprise plus quelques fonctionalités de modélisation en plus et l'outil de modélisation de base de données : ER Studio
Voila si tu as des questions n'hésites pas.
-
Attention que je n'ai pas parlé des versions 2010 mais des versions XE qui viennent juste de sortir (Quite à prendre une version autant prendre la dernière, vu qu'elles sont au même prix que les versions 2010). D'ou le fait que j'ai inclus RAD PHP dans le Bundle.