Binding vers un contrôle d'une autre classe
Bonjour à tous,
ma question peut paraître bête mais la voici :
Je cherche à pouvoir récupérer la valeur selectionnée d'une combo qui se trouve dans une autre classe.
Je m'explique, j'ai dans mon application, une classe permettant de choisir la base de données sur laquelle se connecter. Ce choix se présente sous forme d'une combobox.
Code:
1 2 3 4
| <Grid x:Name="LayoutRoot" Style="{StaticResource CustomerGridStyle}">
<ComboBox Height="18" HorizontalAlignment="Left" Margin="0,1,0,0" Name="cbCustomer" VerticalAlignment="Top" Width="200" Loaded="cbCustomer_Loaded" />
<Button Content="OK" Height="18" HorizontalAlignment="Left" Margin="205,1,0,0" Name="btnOK" VerticalAlignment="Top" Width="30" />
</Grid> |
Et dans une autre classe, j'essaie d'accéder à la valeur choisie dans cette combo pour moi passer cette valeur en question en paramètre à une de mes méthodes. J'essaie donc de faire ceci mais je vois bien que ce n'est pas ça...
Code:
<riaControls:Parameter ParameterName="dbName" Value="{Binding ElementName=DBName, Path=cbCustomer.SelectedItem}" />
Faut-il indiquer quelque part le nom de la classe en question? Mais comment? Bref, je ne sais pas trop comment faire.
Pourriez-vous me donner un coup de main?
Merci d'avance.