Upload client -> Serveur et Serveur -> client
Bonsoir à tous.
J'ai une application pour laquelle un utilisateur peut ajouter une image et des documents à un sujet. Voici ce que je désire côté architecture.
-App
-Web pages
- META-INF
....
- imagesSujet
- 1.jpg
- 2.gif
- docsSujet
- 1.doc
- 2.txt
J'aimerais donc pouvoir passer d'un input file qui serait côté client à un upload de ce qui est pointé dans un fichier de ma web app.
Par exemple, je rentre undoc.txt dans le inputFile, lorsque le tout est validé côté servlet, je tenterais de downloader ce fichier vers : ./Web_Pages/docsSujet/ avec un nom généré automatiquement (#.extension). Même principe pour les images sans discrimination d'extension tant que c'est .doc, .txt, .bmp, .jpg, .gif :mrgreen:
J'ai surement pas les bons mots pour faire mes recherches google puisque je ne trouve pas. Je suis intéressé à comprendre et non pas au code tout cuit. Si vous avez des sites expliquant ce que je cherche je ferais ma part. ;)
J'ai aussi le problème suivant. Lorsqu'un client affiche un Sujet, j'affiche l'image correctement lorsqu'elle est dans le bon dossier (placée manuellement) mais pour ce qui est des fichiers l'aimerait pouvoir afficher leur contenu lorsqu'un client clique sur l'un d'eux ou bien de permettre de choisir entre afficher le contenu et le télécharger.