Bonjour
Je ne suis pas d'actualité, j'aimerai savoir à quand une version php unicode correcte, j'ai entendu que la version 6 est frisé pour l'instant, bref quoi de neuf ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour
Je ne suis pas d'actualité, j'aimerai savoir à quand une version php unicode correcte, j'ai entendu que la version 6 est frisé pour l'instant, bref quoi de neuf ?
Merci d'avance
La meilleure source d'information restant l'officielle : PHP 6 - Unicode Completion Stats
Le développement de PHP6 est arrêté pour une durée indéterminée.
Le support de l'Unicode leur donnait trop de fil à retordre. PHP 6 est donc passé du trunk PHP à la branche FIRST_UNICODE_IMPLEMENTATION du SVN.
En gros, mis à part l'Unicode, la version 5.3 a implémenté tout ce qu'on attendait de PHP 6.
Pour register_long_arrays, je suis d'accord mais pour register_globals est désactivé par défaut depuis pas mal de temps maintenant et sont utilisation n'est plus d'actualité depuis un moment.
Je parlais plutôt de nouvelles fonctionnalités et des usages liés à PHP 5.3 : si le développement de PHP 6 reprend et qu'il voit le jour, le passage de PHP 5.3 à PHP 6 devrait être relativement aisé.
De toute façon, ce n'est pas vraiment le forum pour en parler ;)
J'ai pas saisi là :weird:Citation:
Sûrement t'as tort.
Ça ne changera pas grand chose dans la pratique, puisqu'elle est à off par défaut depuis longtemps. Il est d'usage de désactiver cette directive et, même si elle est active, de faire comme si elle était à off.
Ce que je veux dire, c'est que ça ne va pas changer les habitudes des développeurs PHP.
Pas le forum Syntaxe ;).