Bonjour,
je souhaiterais modifier un display de block en none en cliquant sur un lien.
Comment faire?
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
je souhaiterais modifier un display de block en none en cliquant sur un lien.
Comment faire?
merci d'avance
mais ça doit être dans la FAQ ça non ?Code:document.getElementBYId('objet').style.displat='none'
oui, mais je ne peux utliser getelementbyid car j'ai plusieurs <p> et <div> a mettre en none.
Alors fais toi une class .visible et une class .invisible
Code:
1
2
3
4 <style type='text/css'> .visible {display:block} .invisible {display:bnone} </style>
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <p style='display:block;'>zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p>
puis :
et si il n'agit pas de tous les p ... mets un id rationnel sur lequel tou pourras faire un test sur le début (id commençant par ...)Code:
1
2
3 vat TabP= document.getElementsByTagName('p') for (i=0,i<TabP.length;i++){TanP[i].className='invisible'
merci
j'ai suivie ta méthode:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function cacher() { var TabP= document.getElementsByTagName('p'); for (i=0;i<TabP.length;i++) { if (TabP[i].className='visible') {TabP[i].className='invisible'}; } } function afficher() { var TabP= document.getElementsByTagName('p'); for (i=0;i<TabP.length;i++) { if (TabP[i].className='invisible') {TabP[i].className='visible'}; }
seulement, lorsque je clique sur cacher, tous mes <p> se cachent, et pas seulement ceux qui ont comme class invisible, est-ce normal?Code:<p class='invisible'>blabla</p>
L'opérateur de comparaison d'égalité est ==
sinon en ne mettant q'un seul = tu fais une attribution de valeurCode:if (TabP[i].className=='visible')
une erreur tout bete en effet, merci bien :wink:
Bouton [Résolu] en bas à gauche s'il te plaît.