Bump :ccool:
Version imprimable
Bump :ccool:
Est-ce que Page.Content1 fonctionne ?
Si non, pourquoi de fais-tu pas un "accesseur" public dans ta page ?
Sinon, tu peux faire essayer :
Code:
1
2 Control c = Page.FindControl("Content1") ; Label lbl = c.FindControl("LbComp") ;
Ah, je n'avais pas vu ta dernière réponse. Tu as réussi ?
Peux-tu expliquer un peu plus la résolution que cela puisse aider d'autre âme en peine ?
Peux-tu mettre la discussion en résolu ?
Toujours pas ca fonctionne dans le cas ou j'imbrique pas mon label dans un content. Avec le code comme cela c'est censé marcher non ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Shared Function fill_label(ByVal controls() As String, ByRef Page As System.Web.UI.Page) As Boolean Dim lbl_sent As New Label Dim c As Control = CType(Page.FindControl("Content1"), Content) If c Is Nothing Then Return False End If lbl_sent = CType(c.FindControl("LbComp"), Label) If lbl_sent Is Nothing Then Return False End If lbl_sent.Text = "test" End Function
Code:
1
2
3
4 <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="Main" runat="Server"> <div class="titrebox"><asp:Label ID="LbComp" runat="server" Text=""></asp:Label> </asp:Content>
j'ai également essayer en dur:
il trouve pas le 'Content1'...Code:
1
2
3
4 Dim Content1 As ContentPlaceHolder = DirectCast(Page.FindControl("Content1"), ContentPlaceHolder) Dim lbl_sent As Label = DirectCast(Content1.FindControl("LbComp"), Label) lbl_sent.Text = "test"
j'ai trouver, cela venait du fait qu'il faut mettre l'id du controls de la masterpage ('Main') dans mon cas. :ccool: