Bonjour,
je cherche une fonction (show hide) qui permet d'afficher un array si on clique sur un lien ou le cacher si on clique de nouveaux sur le meme lien.
merci d'avance pour votre aide
Version imprimable
Bonjour,
je cherche une fonction (show hide) qui permet d'afficher un array si on clique sur un lien ou le cacher si on clique de nouveaux sur le meme lien.
merci d'avance pour votre aide
Je vois pas trop ce qu'est un array: un tableau javascript sérialisé ou un tableau HTML (<table>)?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 arrayIsShown = true; function toggle(){ if( arrayIsShown == true ){ document.getElementById('ID_DU_TRUC_A_AFFICHER_OU_MASQUER').style.display = 'none'; else document.getElementById('ID_DU_TRUC_A_AFFICHER_OU_MASQUER').style.display = 'none'; } }
Code:
1
2 <span class="lien" onclick="toggle()">texte du lien</span>
Le code précédent en plus synthétique et en corrigeant la coquille (display none à chaque fois) :mouarf:
Code:
1
2
3
4
5 function toggle(id){ var obj = document.getElementById(id); obj.style.display = (obj.style.display == "none" ? "block" : "none"); // ou autre chose que block suivant ce qu'on veut : inline, ... }
Code:<span class="lien" onclick="toggle('id_de_l_element')">texte du lien</span>
afficher un array ?
on afffiche des objets html , pas js ... :roll:
Citation:
Code :
function toggle(id){
var obj = document.getElementById(id);
obj.style.display = (obj.style.display == "none" ? "block" : "");
}
Le style vide correspond à utiliser le style par défaut
ca serait pas plus:
?Code:
1