Salut,
Je voulais vous demander comment peut on griser un bouton lorsque l'on clique sur un autre ?
et
Comment griser un bouton au chargement de la page ?
Version imprimable
Salut,
Je voulais vous demander comment peut on griser un bouton lorsque l'on clique sur un autre ?
et
Comment griser un bouton au chargement de la page ?
tu as une propriété disabled sur l'evenement onsubmit d'un formulaire.
C'est plus du coté forum javascript que tu devrais trouver ton bonheur.
Dans le cadre de notre appli, on utilise un systeme de variable globale, qui permet d'avoir un même formulaire pour l'affichage du détail, la mise à jour ou la création d'un objet.
Les éléments du formulaire <html:text>, <html:select> etc... possède l'attribut
Avec VARIABLE qui vautCode:disabled="${VARIABLE}"
On a ensuite un fichier "CreationDetailMAJ.jsp" qui contient ceciCode:
1
2
3 nonCreationNonModification creationNonModification creationModification
Les fichiers utilisant cette propriété n'ont qu'à faire une référence vers cette JSP au moyen de ceciCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <c:set var="creationModification" value="true" scope="page"/> <c:set var="creationNonModification" value="true" scope="page"/> <c:set var="nonCreationNonModification" value="true" scope="page"/> <c:choose> <c:when test="${modeAffichage == 'CREATION'}" > <c:set var="creationModification" value="false"/> <c:set var="creationNonModification" value="false"/> <c:set var="nonCreationNonModification" value="true" /> </c:when> <c:when test="${modeAffichage == 'MAJ'}" > <c:set var="creationModification" value="false"/> <c:set var="creationNonModification" value="true"/> <c:set var="nonCreationNonModification" value="true" /> </c:when> <c:when test="${modeAffichage == 'DETAIL'}" > <c:set var="creationModification" value="true"/> <c:set var="creationNonModification" value="true"/> <c:set var="nonCreationNonModification" value="true" /> </c:when> </c:choose>
Et pour finir, ce sont les actions qui doivent jouer sur la variable globale "modeAffichage".Code:<%@include file="/WEB-INF/fonctionStatic/CreationDetailMAJ.jsp" %>
En espérant que cela puisse être utile.
Merci, je vais essayer de m'en inspirer même si mon code est plus compliqué chez moi.