Merci j'ai bien dormis. :ccool:
Ton erreur retourJSONType: "json",
qui est un peu ma faute mais qui est la preuve que tu ne comprends pas ce que tu fais :calim2: (On apprends par ses erreurs )
Ce code devrait fonctionner en tout cas il marche chez moi.
Par contre moi le echo php dans le JavaScript me fait une URL qui ne veut rien dire :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $("#conteneur img" ).click(function(){ var picture1 = $(this).attr("id"); $.ajax({ url: 'test.php', data: 'pseudo=<? echo "toto"; ?>&play='+picture1, dataType: "json", error: function(xhr,erreur) {alert(erreur)}, success: function(retourJSON) { alert(retourJSON.donnee1); alert(retourJSON.donnee2); alert(retourJSON.donnee3); $picture1.attr('src', data.data.donnee1); document.getElementById('tour').innerHTML.replace(document.getElementById('tour').innerHTML,'data.donnee3'); document.getElementById('final').innerHTML.replace(document.getElementById('final').innerHTML,'data.donnee2'); if (data.donnee3!='') { clearInterval(monInterval); } } }); });
Donc trouve un autre moyen de récupérer ton Pseudo.Code:[...].php?pseudo=%3C?%20echo%20%22toto%22;%20?%3E&play=titi
EDIT : Je suis un Boulet data: 'pseudo=<?php echo "toto"; ?>&play='+picture1, et en effet ça marche
ha ! vi j'oubliais ton retour JSON n'est pas bon. C'est pas grand chose mais les double quotte sont nécessaire :mouarf:
En espérant que cette fois soit la bonne :lol:Code:
1
2
3
4 <?php echo '{"donnee1": "test", "donnee2": "test2", "donnee3": "test3"}'; ?>