Bonjour,
Je veux savoir comment faire pour afficher un texte dans un textfield, les méthodes que je connaisse sont settext et gettext, est ce qu'il existe une méthode pour l'affichage que je veux.
Merci d'avance ;)
Version imprimable
Bonjour,
Je veux savoir comment faire pour afficher un texte dans un textfield, les méthodes que je connaisse sont settext et gettext, est ce qu'il existe une méthode pour l'affichage que je veux.
Merci d'avance ;)
salut.
tu peux utiliser du HTML
Code:
1
2
3 JTextField champ = new JTextField(); champ.setText("<html><u>text</u></html>");
merci Slim pour votre réponse rapide,
j'ai mal interprété mon problème,en effet j'utilise des requêtes sql et je veux afficher le résultat de chaque champs dans un textfield
exemple si la requête suivante(composée de 3 champs)me renvoie comme résultatsCode:
1
2 res = ste.executeQuery("select * from salle");
salle1|S1|cours
je veux savoir comment faire pour prendre ses données(conversion en string...)
Merci d'avance ;)
bonjour,
le résultat renvoyé est de cette forme ?
Si oui tu peux faire un split :Citation:
exemple si la requête suivante(composée de 3 champs)
me renvoie comme résultatsCode:res = ste.executeQuery("select * from salle");
salle1|S1|cours
Code:
1
2
3
4
5
6
7 String out[]; /* ta requête SQL */ /*...........*/ out = new String[res.length]; out = res.split("\\|");
si j'ai mis | c'est à titre indicatif,
normalement à l'affichage de la requête il n'y a pas ce caractère '|', sinon en cherchant sur google j'ai pu trouver la solution à mon problème(que j'ai mal expliqué lors de l'ouverture de la discussion : je m'excuse )
en tout cas voilà le code que j'utilise pour mon programme
Merci encore
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 . . . res = ste.executeQuery("select * from salle where code_salle='"+a+"'"); while (res.next()){ String v1=res.getString(1); id.setText(v1); String v2=res.getString(2); libelle.setText(v2); String v3=res.getString(3); } . . .
Salut,
La solution qui permet de ne pas connaitre le nombre de champs :
a+Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ResultSetMetaData metadata = rs.getMetaData(); int nbColonnes = metadata.getColumnCount(); System.out.println("ResultSet contient " + nbColonnes + " colonnes."); while (rs.next()) { String res = ""; for (int i = 0; i < nbColonnes; i++) { res += rs.getString(i + 1).trim() + " | "; } System.out.println(res); }