probléme : Failed to upload
merci pour ta réponse.
j'ai tué le process adb puis redemarré
j'ai changé le Projet avec Android 1.6 ou 2.2 avec une run configuration de différentes Target AVD !
j'ai fait un clean du process
sous Eclipse, adb est relancé , j'ai fait aussi reset adb
voila, mais j'ai toujours le même message d'erreur!
Bonjour,
le problème vient du chargement des images.
dans le répertoire res\drawable en supprimant toutes les images nécessaires au fonctionnement normal de l'application exemple Grid View, celle ci se charge normalement et s'exécute correctement , bien sûr en ne les appelant bas!
donc pourquoi le chargement des images pose problème ???
merci de vos lumières!
ce sont les 8 images de l'exemple de 60k octet chacune
pour l'AVD , j'ai mis une SDCard de 10Go
mais pour le package d'installation cela serait où ?
toutefois, 8 images de 60k ne devraient pas poser de problème..
sur internet , un fil de discussion identique ferait état d'un JDK de 64bit ou le problème aurait disparu ??
je suis sous XP, JDK de 32 bits cela aurait-il un rapport ??
abonné au Failed to Upload
Bonjour,
Je veux ajouter simplement un callback sur un bouton dans une Activity, voir code ci dessous et le simple fait de rajouter la ligne de code :
Code:
1 2 3 4 5 6
| findViewById(R.id.cancel_add).setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
//@Override
public void onClick(View v) {
m_activité.finish();
}
}); |
provoque le sympathique message bien connu :
Failed to upload….
Ma première question est:
Ai-je oublié de déclarer quelque chose, le bouton en question est bien déclaré dans le add-rep.xml,
2eme suis-je le seul à avoir en permanence ce message, voir les deux autres discutions sans véritable solution …
3eme y aurait-il un moyen de savoir ce qui fait planter l’upload, car pour le moment en l’absence de tout message d’erreur au build , le seul moyen que j’ai trouvé pour m’en sortir est de rechercher la cause, puis de supprimer le bout de code qui plante l’upload !
là, je ne sais pas comment m’en sortir car il faudrait bien que j’ajoute ce callback !
merci bien de votre aide
message d'erreur :
Failed to upload Android_AppGalerie.apk on device 'CB511K5KGF'
java.io.IOException: Unable to upload file: Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être achevée immédiatement
Launch canceled!
code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| public class VueAdd_Repertoire extends Activity{
private VueAdd_Repertoire m_activité ;
@Override
public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(R.layout.add_rep);
m_activité = this;
Button btOk = (Button) findViewById(R.id.ok_add);
// btOk.setOnClickListener(new BtOkClickListener ());
findViewById(R.id.cancel_add).setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
//@Override
public void onClick(View v) {
m_activité.finish();
}
});
} |
Je travaille avec Eclipse SDK : 3.5.2 , Androi Development tools 0.9.7.v2010….
Avant de poster ce message, j’ai fait une recherche pour être certain du code, lors de la premiere fois, j’ai fait une recherche générale ‘ Failed to Upload java Io’ qui m’a conduit à la réponse que j’ai mentionnée, JDK64 bits ?
pour ce qui est de :
‘mailing list de google’ , ‘gestionnaire de bug’
ma question est peut-être idiote, mais c’est où ?
remarque : lorsque je supprime le bout de code , l’application se charge sur mon téléphone et s’exécute , presque comme prévu ! (débutant avec Android j’ai d’autre choses à régler …)
seconde remarque: je ne sais pas si ces trois causes provoquant la même erreur Failedto upload sont liées?
Je travaille avec XP 2002, service Pack3
ZoneAlarm est coupé ainsi que le gestionnaire Internet Orange qui peut provoquer parfois des problèmes , pas d’anti virus
J 'ai posté ce problème sur le gestionnaire de bug, merci pour l'adresse
Bonjour,
toujours avec la même application, si je rajoute une couleur, à l'aide du formulaire Eclipse dans le fichier de ressource res\values\string.xml, par exemple bleue #770000ff
cela génère le message :
Failed to upload Android_AppGalerie.apk on device 'CB511K5KGF'
java.io.IOException: Unable to upload file: Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être achevée immédiatement
Launch canceled!
cette ressource supprimée, tout va bien!
de même si je crée dans res\values un fichier color.xml avec cette couleur même message d'erreur
dans les deux cas le fichier R.java est bien généré.
j'aurai d'autres exemples, en ajoutant qq chose qui provoquent ce message
merci de vos réponses
j'ai installé le projet donné en exemple dans le SDK: Home
après avoir corrigé dans le manifest MinSdk = 4 et mis activity.....LAUNCHER sur l'appli Home j'ai effectivement toujours le même message d'erreur en lançant l'appli sur l'émulateur où bien sur mon téléphone:
Failed to upload Android_Test_Home.apk on device 'emulator-5554'
Launch canceled!
cela ne viendrait pas du driver du téléphone, l'erreur se produisant sur l'émulateur
j'ai envoyé avec Eclipse l'application avec les callback sur les boutons et j'ai eu le message Failed to upload.
j'ai envoyé en commande dos le même apk généré par Eclipse, l'application se charge et j'ai bien l'exécution des callback !
merci pour ton aide!
pourquoi avec Eclipse j'ai ce problème ?