-
Créer un itinéraire
Bonjour à tous. Je cherche depuis pas mal de temps un tutoriel pour pouvoir générer un itinéraire entre 2 adresses données, mais sans succès. Si quelqu'un pouvait partager un tuto ou tout autre information sur ce sujet, je lui en serai très reconnaissant.
Merci. :)
-
Salut,
Si tu souhaites obtenir un itinéraire "textuel", pas de gros soucis.
Si tu souhaites obtenir un itinéraire sur la carte (avec le tracé précis entre les deux points), alors tu va galérer un peu plus. Il faut tout faire à la main en dessinant chaque tronçon sur ta carte.
Donc s'il te plait, complète un peu plus ta demande si tu veux plus d'informations.
Merci
-
Je vais commencer par un itinéraire textuel, comme celui disponible sur Google Map en entrant un itinéraire. Je ne sais pas comment récupérer ces informations en fait.
-
En faite, tu envois une requete d'itinéraire à google map avec un paramètre en plus :
Du coup, tu obtiendras une fichier KML à parser qui te fournira toutes les informations nécessaires pour décrire une itinéraire
-
Demain 20h tu passe je vais resoudre ton problème en mettant un code lisible que tu pourra utiliser.
-
bonsoir,
actuellement j'essaye de tracer un parcours sur une carte maps, et d'après les messages que j'ai lu sur le forum vous êtes connaisseurs. Serait-il possible de m'aider à réaliser cela par moyen de Tutorial, de démarches à suivre ou autres.
Merci d'avance.
Cordialement,
-
Bonjour,
Souhaites tu le réaliser en natif ou par une requête html ?