sauf que personnellement je connaissais pas l'existence de la bibliothèque zedgraphe
Version imprimable
sauf que personnellement je connaissais pas l'existence de la bibliothèque zedgraphe
Ben tu cliques sur le bouton rechercher, tu tapes simplement graphe comme pour ta demande et comme par magie, tu vas en trouver des tonnes ... de zedgraph ;)
Allez bon courage.
Bon j'arrive peut être un peu tard sur le sujet mais je recommande chaudement l'utilisation Microsoft Charts Control disponible à l'adresse suivant http://code.msdn.microsoft.com/mschart
En plus c'est magique y a un tuto developpez qui est déjà linker.
Rien contre ceux qui font du dessin "à la main". Mais pour une fois que Krosoft donne gratuitement un contrôle aussi sympa que balèze, je trouve ça dommage de ne pas en profiter.
Zedgraphes à l'air sympa aussi, je vais découvrir ça à l'occasion!
Ben après tout dépend avec quoi on est le plus familier, on va dire que Zedgraph est en effet sympa, le Chart aussi, après si on veux faire des choses spécifiques, le manuel est le plus adapté, cela permet en plus de manipuler la bibliothèque GDI+, ce qui est un plus pour tout ce qui est aspect graphique d'un point de vu design et en WindowsForm (car bien sur le WPF est bien plus adapté graphiquement parlant).