Bonjour à tous,
J'ai réalisé un script tout simple qui s'éxécute au démarrage de la session pour copier les ifchiers de l'utilisateur sur l'emplacement réseau de sauvegarde.
Jusque là pas de problème, niveau réalisation du code mais lors de l'éxécution c'est une autre paire de manche. Voici ce que me donne le compilateur.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Dim oFSO Dim WshNetwwork Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set WshNetWork = CreateObject("WScript.NetWork") 'msgbox "D:\" & WshNetWork.Username & "-DisqueD" 'msgbox "Z:\Sauvegarde-" & WshNetWork.ComputerName oFSO.CopyFolder "D:\" & WshNetWork.Username & "-DisqueD", "Z:\Sauvegarde-" & WshNetWork.ComputerName, True msgbox "fini"
:cry::cry:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 Z:\>Wscript //H:CScript Z:\>"D:\Douillet-disqueD\Travail\VBS - Script de sauvegarde\Sauvegarde.vbs" Microsoft (R) Windows Script Host Version 5.7 Copyright (C) Microsoft Corporation 1996-2001. Tous droits réservés. D:\Douillet-disqueD\Travail\VBS - Script de sauvegarde\Sauvegarde.vbs(10, 1) Err eur d'exécution Microsoft VBScript: Permission refusée
Donc j'ai vérifié j'ai bien les accès nécessaire sur le dossier de sauvegarde et sur mon disque local D. J'ai aussi spécifié le true pour écraser les fichiers donc je ne comprend pas vraiment le problème.
Merci d'avance de vos réponses :)