-
[Tomcat] Contexte
Je développe avec eclipse WTP et tomcat est lancé automatiquement avec l'appli dans eclipse.
Maintenant je désire tester cette appli directement dans un navigateur mais tomcat ne répond pas. Je pense que le contexte n'est pas enregistré dans tomcat.
Comment faire cela car le répertoire de l'appli est à l'extérieur du répertoire tomcat ?
Merci d'avance. :wink:
-
copies le repertoire de ton appli dans le repertoire web apps de tomcat
bonne chance
-
Merci : Ta réponse est gentille mais ce n'est pas comme cela que je dois faire.
Il faut que l'appli se trouve (pendant son développement) en dehors du répertoire de tomcat.
Cela est possible mais comment ?
Merci. :wink:
-
la definition d'un context permet justement d'eviter de copier l'application dans le repertoire d'install de tomcat.
avec wtp, quand t'ajoute un serveur, il faut lui ajouter l'application web (dynamic application), il doit ajouter automatiquement la définition du context.
pour les applications de tomcat tels que manager, il faut ajouter un module, vue serveur -> tu regardes si l'application est bien rataché à ton serveur
onglet module -> ajouter un module externe -> donner le lien du l'application /manager.
regarde dans le fichier server.xml de tomcat pour voir la définition des contexts.
-
Merci sniper, je vais essayer cela.
A+ :wink: