Existe-il un moyen pour bidouiller Qt open source et Visual Studio 2005 pour simuler l'intégration de la version comercial dans visual studio 2005.
version de Qt v.4.1.0
Version imprimable
Existe-il un moyen pour bidouiller Qt open source et Visual Studio 2005 pour simuler l'intégration de la version comercial dans visual studio 2005.
version de Qt v.4.1.0
Non.
Tu fais comme tout le monde, soit tu te fais un fichier.pro que tu appelles avec qmake si tu as pris l'"update" sur sourceforge, soit tu fais ton projet normalement sous VS en linkant avec les libs recompilées.
Il y a qqs sujets à ce niveau ici.
Merci bien
Juste un question. est-ce que le compilateur de VS2005 suporte les .mak (comme dev)
Non.
MS a son propre makefile : nmake, livré avec VC++ 2005.
Mais VC++ 2005 introduit msbuild, un nouveau make en quelque sorte, sous forme XML, qui a la particularité d'aussi servir aux fichiers projets. En clair, ton fichier projet VC++ peut être compilé en ligne de commande avec msbuild. VC++ se sert d'ailleurs en interne de msbuild.
Donc si j'ai bien compris, on peut créé un batch file en xml pour exécuter qmake sur le projet et moccer les fichier nécésaire ?
Je crois que tu mélanges plusieurs choses :D
un batch, c'est un batch, c'est pas du XML.
Tu utilises un batch pour exécuter qmake + moc. Ok. C'est une possibilité.
VC++ peut aussi exécuter le moc. Donc plus besoin de .bat.
J'explique comment faire pour que VC++ exécute moc sur ton fichier .h dans le lien donné plus haut.
qmake, ça te génère un fichier projet VC++ avec ce qu'il faut normalement.
Soit tu utilises qmake, soit tu personnalises ton projet VC++ comme expliqué dans le lien. C'est pas les 2, car qmake va regénérer et écraser ton projet VC++ a chaque fois que tu l'exécutes.
Pour l'XML, c'est le format su projet VC++ 8. Mais oublie cette info, tu n'as pas à l'éditer manuellement, l'IDE le fait pour toi.