Voila j'ai des problème avec la requete suivante
Quelqu'un voit une erreur? J'ai vérifié, $id_client existe bel et bien...Code:mysql_query("DELETE * FROM `mdp` WHERE `id_client` = '$id_client' ")
Merci
Version imprimable
Voila j'ai des problème avec la requete suivante
Quelqu'un voit une erreur? J'ai vérifié, $id_client existe bel et bien...Code:mysql_query("DELETE * FROM `mdp` WHERE `id_client` = '$id_client' ")
Merci
Ya pas besoin de l'etoile :)Code:
1
2 mysql_query("DELETE FROM `mdp` WHERE `id_client` = '$id_client' ")
Au passage , ton id_client est un champ VARCHAR (ou autre champ de chaine de caractere) ou un champ numérique ? (je dis ca parce que tous mes chamsp id sont numériques), dans ce cas, inutile de placé des '' pour une valeur numérique
Non, c'est un champs d'INTEGERCitation:
Envoyé par Matth_S
Une autre requete ou j'ai une erreur
ma table s'appelle bien "factures" et les champs y figurant sont, dans l'ordre :Code:mysql_query("INSERT INTO factures(id_client,date,hdd,processeur,carte_mere,ram,ecran,total,paye) VALUES ('$id_client','date','$hdd','$processeur','$carte_mere','$ram','$ecran','$total2','non')");
id_commande, id_client, date, hdd, processeur, carte_mere, ram, ecran, total et paye
id_commande, id_client, hdd, processeur, carte_mere, ram, ecran, total sont mis en 'INT' (id_commande en 'auto_increment')
'paye' et 'date' sont en 'TEXT'