Erreur d'éxecution 91 / Probléme avec l'éxecutable
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique, j'ai une erreur. Le type de l'erreur est la suivante : Erreur d'éxecution 91: Variable object ou variable bloc with non définie.
J'ai cherché sur la toile, mais je n'ai pas trouvé la solution. Pouvez-vous m'aider.
Je vous donne mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
Private Sub WebBrowserSrvCATP1_DownloadComplete()
Dim pathString As String
Dim codeSrc As String
Dim vFind As Boolean
vFind = False
pathString = "Mode espion OK"
codeSrc = WebBrowserSrvCATP1.Document.documentElement.innerHTML 'recupération du codesrc
vFind = InStr(codeSrc, pathString)
If vFind = True Then
Call espionBamOK
Else
Call espionBamNonOK
End If
End Sub |
L'erreur se situe sur la ligne suivante :
Code:
codeSrc = WebBrowserSrvCATP1.Document.documentElement.innerHTML 'recupération du codesrc
Cordialement.
Probléme avec l'éxecutable
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit probléme que je n'arrive pas à resoudre. Voila, j'ai developpé une application qui marche. Cependant, mon application étant terminé je créer l'executable. Le .exe se crée, mais lorsque je double-clique sur l'exe j'ai l'erreur suivante :
Citation:
Erreur d'éxecution '91' : Variable objet ou variable bloc With non définie
Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur alors que lorsque je fais Execution -> Executer avec compilation complète je n'ai aucun probléme. D'ou peut venir le probléme?
Pour information, j'utilise dans mon programme plusieurs WebBrowser. L'erreur peut-elle provenir de la? Lors de l'éxecution le webBrowser n'a pas finit de se charger ce qui entraine une erreur?
Cordialement.