Bonjour,
je compte installé Wamp Server 2.0 pour apprendre le PHP et MySQL. Wamp est normalement installé sur le disque dur principal, mais peut-on l'installé sur un disque réseau "Mybook".
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
je compte installé Wamp Server 2.0 pour apprendre le PHP et MySQL. Wamp est normalement installé sur le disque dur principal, mais peut-on l'installé sur un disque réseau "Mybook".
Merci d'avance
je dirais que c'est à éviter.
C'est à dire? Risques quelcquonque ?...
Ralentissement du système ? ...
Risque de deffaillance de la part du programme ?
...
ba disque réseau donc accessible par tous je ne sais pas comment réagit l'appli si plusieurs utilisateurs la lance en même temps. De plus dans ce que j'ai lus on n'accède plus au fichier via le localhost mais via une url spécifique bref pour moi ce genre d'application s'installe sur un poste physique ou une vm
D'accord, et merci pour les renseignements. Je ne vais m'en servir que pour tester du code, alors c'est pas trop grave en cas de bug. En plus, je serais le seul à y avoir accès. Si il y a vraiment trop de problèmes, je changerais.
Merci, et à bientôt.:zoubi:;)
Je serais curieux de savoir si tu y est arrivé et si cela fonctionne.
En effet, apache et mysql sont des services et installer un service dont les fichiers sont sur un disque réseau me semble... bof.
Très curieux, tiens nous au courant stp.