-
Upload d'image
salut
j'ai un problème avec l'upload de l'image lorsque j'upload la première image je sauvegarde tout marche bien lors du deuxième upload erreur The server returned a "500 Internal Server Error".
j'ai vérifie que l'image se trouve dans le dossier d'upload
merci d'avance
-
Pourrais-tu nous donner plus d'informations quand au formulaire. Par exemple, quand tu dis "première image" et "deuxième image", est-ce qu'il s'agit de deux pages différentes ? Un seul formulaire ? etc.
Sinon, quelle est l'erreur qui apparaît en environnement de développement ?
-
salut
c'est le même formulaire ,c'est un formulaire pour ajouter des articles (libelle,marque ,prix,..,image) j'ai implémenté le widget sfWidgetFormInputFile et le validator sfValidatorFile pour champ image(elle est de type string dés le debut) dans mon articleform. lors de l'ajout des nouveau article juste le premier article je peux lui mettre une image , dans le deuxième ajout il m'affiche une erreur mais l'image sera ajouté dans le dossier upload
merci
-
Comment tu calculs le nom de l'image ?
Si tu désactives la partie image, tu arrives à enregistrer deux fois ?
As-tu lu la partie jobeetjob sur le téléchargement des images, jours 10 ?
-
salut
si je désactive l'image pareil même problème
class ArticleForm extends BaseArticleForm
{
public function configure()
{
$this->widgetSchema['image'] = new sfWidgetFormInputFile(array(
'label' => 'article_image',
));
$this->validatorSchema['image'] = new sfValidatorFile(array(
'required' => false,
'path' => sfConfig::get('sf_upload_dir').'/dossier',
'mime_types' => 'web_images',
));
}
j'ai suivi le tuto du jobeetjob.
}
-
merci
merci pour votre aide
j'ai résolu le problème,le problème est le clé primaire du mon table auto increment=false donc le premier enregistrement sera sauvegardé mais le deuxième enregistrement non puisque il a le même clé primaire
merci