Bonjour,
Je souhaite intégrer la solution de paiement FIANET sur mon site développé en WEBDEV mais ca bloque
Quelqu'un aurais déjà intégrer cette solution??
Merci d'avance pour vos réponses!
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite intégrer la solution de paiement FIANET sur mon site développé en WEBDEV mais ca bloque
Quelqu'un aurais déjà intégrer cette solution??
Merci d'avance pour vos réponses!
Je ne connais pas ce système, mais même si c'était le cas, le fait que ça "bloque" ne me dirait pas ce qui te pose problème.
En effet désolé,
Je bloque au moment de passer une chaine en MD5
j'utilise la HashChaine() avec comme type : HA_MD5_128
et passe la chaine en Hexa après
Par contre FIANET de leur coté utilise une clé de cryptage spécifique à eux et non celle de base.
Et t'il possible de modifier la classe MD5 de webdev ou alors d'en créé une autre pour avoir la bonne clé de hash
Merci d'avance pour vos rep
Le troisième paramètre de la fonction permet de donner la clé, est-ce que tu cherches?
Déja merci pour la rapidité de ta réponse
Je ne peux pas mettre de 3em paramètres sur HashChaine()
Je ne peux mettre que le type d'algo et la chaine à hasher, donc je pensé modifier le type HA_MD5_128 mais je ne pense pas que cela soit possible?
Je n'ai pas WB12 pour tester mais dans la documentation actuelle, tu peux entre la chaîne utilisée pour l'encryptage. Ça veut dire que ça date d'entre la 12 et la 15. Je crois donc que le plus simple serait d'utiliser une librairie externe pour le faire. Je ne crois pas que Windows ait des fonctions d'encryption en natif, mais tu peux surement trouver une dll en quelque part pour faire ça.
Sais tu si il est possible de modifier l'algo md5 de webdev, car j'ai beau cherché mais je ne trouve pas de DLL
Merci d'avance
Rebonjour,
je viens de trouver une classe PHP permettant de faire ce que je souhaite, est t'il possible de l'intégrer directement au projet ou dois je l'adapter au Wlangage?
Merci d'avance