StatusEvent.STATUS sur une camera
Salut à tous,
je travail présentement sur un espèce de "recorder" qui utilisera la caméra de l'usager.
J'essaie tant bien que mal d'ajouter un listener pour avoir le status de la dite caméra (muted ou unmuted) mais il ne se rend jamais à la fonction qui gère ce listener. Même après avoir lu de la doc tout plein, ça fonctionne pas plus.
Grosso-modo voila à a quoi ressemble le code.
Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas seulement d'un "recorder" mais que c'est une petite partie d'un plus grand projet, je place seulement le code associé à mon problème donc, j'ai enlevé le superflu (bouton, textfield...) .
Recorder.as:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
|
public function getRecorder():Sprite
var recorder:Sprite = new Sprite();
// Adding video + camera.
var video:Video = getVideos(this._cabCfg);
video.name = "RcRecorder";
recorder.addChild(video);
var camera:Camera = getCamera(this._changeStatus);
camera.addEventListener(ActivityEvent.ACTIVITY, activityHandler);
camera.addEventListener(StatusEvent.STATUS, camera_status);
video.attachCamera(camera);
return recorder;
{
public function getCamera():Camera
{
var camera:Camera = Camera.getCamera();
if (camera != null) {
return camera;
} else {
trace("> [Processing] getCamera() => NO_CAM");
}
} // getCamera()
public function getVideos():Video
{
this._video = new Video(300, 400);
this._video.x = 22;
this._video.y = 33;
return this._video;
} // getVideos()
public function activityHandler(event:ActivityEvent):void {
trace("> [Processing] activityHandler: " + event);
}
public function camera_status(evt:StatusEvent):void {
trace( "******" + evt.type + evt.code + evt.level);
switch (evt.code) {
case "Camera.Muted":
trace("User denied access to camera.");
break;
case "Camera.Unmuted":
trace("User allowed access to camera.");
break;
}
} |