Systeme d'exploitation Windows
Bonjour, :)
(je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit desolé)
voila mon ordinateur portable a pour systeme d'exploitation windows 7 mais je me suis acheté un disque dur externe mulimedia de marque Neo Keops - Disque dur Externe Multimedia 1000 Go - 1 To - 7200 Tr/Min
malheureusement mon ordinateur est incapable de reconnaitre le disque dur est t-il possible de l'adapter au systeme d'exploitation de windows 7 ou sinon comment faire pour ajouter un systeme d'exploitation compatible avec mon disque dur (vista par exemple)
merci d'avance
2 pièce(s) jointe(s)
systeme d'exploitation windows
Bonjour tout le monde ,bonjour a toi txuku
j'ai vraiment pas bien saisi ce que tu essai de me dire en verité je ne connais pas grand chose sur les ordinateurs ,je t'envoi donc limage de "gestion des disques de mon ordinateur peut etre qu'a partir de là tu pourra mieux m'indiquer
merci bien
systeme d'exploitation windows
oui j'ai un cd d'instalation mais quand j'essaie d'installer ça echoue "probleme d'incompatibilité avec ma version de windows 7 "
merci bien
C'est bien un disque externe USB ?
Pas pigé le problème ! Tout disque externe USB (on ne parle pas des Firewire) est automatiquement reconnu par n'importe quel Windows quand on le branche sur la prise USB de l'ordi. Un petit "klong", une petite fenêtre dans le System Tray, et il est installé. Ceci dit s'il n'est pas partitionné et formaté dans un système reconnu par Windows (donc FAT ou NTFS) il ne sera pas visible par l'explorateur de fichiers, mais toujours par le gestionnaire de disques. Auquel cas c'est dans lui qu'il faudra faire la cuisine de base (partitionnement/formatage). Ce qui est étonnant car les disques sont toujours formatés usine, en FAT 32 généralement.