Paramètre du mauvais type
J'ai une page JSP dans laquelle il y a un select (liste déroulante). Lorsqu'une catégorie est sélectionnée, les boutons modifier et supprimer s'activent et un javascript est appelé.
Ce javascript vient ajouter un select ainsi que les trois boutons habituels (A/M/S) en créant les balises dans une variable string qui est placée comme contenu de la div ainsi : laDivEnQuestion.innerHtml = contenu;
Tout va bien, le tout s'affiche et réagit correctement jusqu'au moment ou je clique sur M ou S. Voici mon M(odifier).
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| contenu += "<input type=\"button\" value=\"Modifier\"
id=\"modifierBP\" class=\"espacer\" disabled=\"disabled\"" +
"style=\"background-color: #FFFFFF;\"" +
"onclick=\"window.location=\'" + root + "/Affichage?
para=gererBonnePratique&numero=getElementById(listeBonnesP).value"
+ "&cible=Modifier&idUsager=" + numeroUsager
+ "\'\"/>"; |
J'ai mis le problème en gras. Il se trouve que lorsque mon servlet est appelé, je tente de mettre numero dans une variable int et cela me dit que getElementById(listeBonnesP).value n'est pas un int. Je comprend que la fonction n'est pas évaluée et j'ai tenté plusieurs autre méthodes (comme d'isoler l'appel de la fonction : numero=" + getElem.... + ...) mais, dans aucun cas elle ne l'est et la majorité du temps, rien ne s'affiche (je parle ici des balises) si ma correction est invalide. Je vous offre ce code puisqu'il est le résultat le plus près de la réussite que j'ai.
Contrairement à mon prédécesseur je préfèrerais utiliser le DOM pour ajouter mes balises mais je n'y arrive pas très bien encore. Je continu de plancher la-dessus en attendant une réponse.
Merci:ccool: