Sauvegarde d'une table hors excécution application
Bonjour,
J'ai un petit problème, à savoir que j'ai une table composée d'une seule colonne et de 5 lignes.
Cette table est remplie de String de type "A200", "B340" etc ... soit dans mon cas 5 string.
Je souhaite que à la fermeture de mon application cette table soit conservée, ou du moins les données de la table, et ainsi au lancement de mon application retrouver cette table avec ses données.
A savoir que dans mon programme, je peux changer la dimension de cette table (au niveau du nombre de lignes --> id est reduire ou augmenter), et bien évidemment y ajouter ou supprimer des données.
Et bien entendu à la fermeture / ouverture conservée la "nouvelle" table / données.
Est-il possible de faire cela via My.Settings, je ne sais pas si on peut conserver un tableau, je sais que des Integer, String Decimal, Long etc sont possible, mais un tableau de String je ne sais pas.
Sinon quelle est la meilleure solution, fichier xml lu à la lecture pour remplir une table et modifier à l'écriture de nouvelles données, un fichier texte (.txt), ou encore une base de données (.mdb), sachant que mon nombre de lignes ne devraient pas excéder 10.
Merci.