[SQL Server 2008] installation avec XP Pro
Bonjour je suis en train d'installer sql server 2008 sur une machine équipée d'un XP Pro. Je reçois le message d'erreur suivant:
J'ai bien suivi les recommandations de ce lien mais sans succès. Lorsque je vai dans le registre mes valeurs Last Counter et Last Help sont bien en adéquation avec les valeurs indiquées dans les clés Counter et Help du répertoire Perflib\009 soit respectivement 16530 et 16531. Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
P'têt un problème de disque
Les rûches ce sont des emplacement fixes et c'est là où les têtes de lectures grattent le plus au démarrage de Windows. Beaucoup de mes disques ont fini comme ça. Comme je suis un fanatique du multiboot, j'ai toujours installé un Windows de secours, donc peu utilisé et fonctionnel et qui me permet de récupérer les dernières données post sauvegardes (les CD "live" de Linux sont parfaits aussi pour cet usage).
Donc un bon scan avec l'utilitaire du constructeur de disque s'impose (et pas le chkdsk un peu trop léger) avant d'envisager une solution soft.