Même erreur, ligne 124 :(
Je vais vérifier les logs RT au cas où il y aurait une piste, mais j'y crois moyen :?
Version imprimable
Même erreur, ligne 124 :(
Je vais vérifier les logs RT au cas où il y aurait une piste, mais j'y crois moyen :?
Il faudrait pouvoir voir le code perl extrait par RT.
Encore une idée : supprime le ; après font-weight: bold;
Toujours la même...
Je pensais à un truc, il n'y à pas de manip spéciale à faire une fois la modification faite (et enregistrée)?
Pour être sûr, je restart apache à chaque fois, pour qu'il prenne bien les nouveaux paramètres en compte (on sait jamais, même si je ne passe pas que ça soit indispensable)
Supprime carrément la ligne, en la gardant de coté pour la remettre plus tard.
Erreur sur la ligne 141 maintenant:
Citation:
Error during compilation of /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html: Bareword found where operator expected at /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html line 141, near "print '
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 if (keys(%{ $queue_time })) { my $total_queues_time = 0; print '<h2>Queue times</h2>', '<table><tdata>',$/; foreach(keys(%{ $queue_time })) { print '<tr>', '<td>',$_,'</td>', '<td>',$queue_time->{$_},'</td>', '</tr>',$/; $total_queues_time += $queue_time->{$_}; } print '<tr style="font-weight: bold">', <--- LIGNE 141 '<td>Total</td>', '<td>',$total_queues_time,'</td>', '</tr>',$/, '</tdata></table>',$/; }
OK, c'est ce que je voulais voir apparaitre, car ces deux lignes sont très similaires.
Je cherche une raison...
Ce qui est bizarre, c'est que tu n'ai pas d'erreur sur le print précédent, pourtant très similaire.
Pourrais-tu essayer d'ajouter un ; après le } précédent chacun des print qui pose problème ?
Essaye en simplifiant la ligne :
puisCode:print $uhash->{$user_id}->{total}, '</td></tr></tdata></table>',$/;
puisCode:print '</td></tr></tdata></table>',$/;
Code:print $/;
Au point où on en est, j'ai essayé en supprimant les 2 lignes avec print (121 et 141 je crois) :mrgreen:
Mais bon, fallait s'y attendre, ça ne marche pas hein, mais j'ai un sacré message d'erreur, si des fois ça peut aider:
Citation:
Error during compilation of /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html: Can't find string terminator '"' anywhere before EOF at /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html line 82. Stack: [/opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html:82] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/Interp.pm:817] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/Interp.pm:445] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/Request.pm:249] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/Request.pm:212] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/ApacheHandler.pm:97] [/opt/rt3/bin/../lib/RT/Interface/Web/Request.pm:68] [/usr/local/share/perl/5.10.0/Class/Container.pm:275] [/usr/local/share/perl/5.10.0/Class/Container.pm:353] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/Interp.pm:348] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/ApacheHandler.pm:868] [/usr/local/share/perl/5.10.0/HTML/Mason/ApacheHandler.pm:822] [/opt/rt3/bin/webmux.pl:166] [/opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html:82]
-->_________________________________________________________________Code:Error during compilation of /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html: Bareword found where operator expected at /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html line 140, near "print '
-->Citation:
Code:print '</td></tr></tdata></table>',$/;
_________________________________________________________________Code:Error during compilation of /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html: Bareword found where operator expected at /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html line 140, near "print '
-->Citation:
Code:print $/;
Code:Error during compilation of /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html: Bareword found where operator expected at /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html line 140, near "print '
Exact, l'erreur est en 82 :
il manquait la double quote fermante, mon emacs favori avait bien colorisé, et je ne l'ai pas vu !Code:
1
2 $sql_query .= sprintf(" AND Resolved <= '%s'", $end_date->ISO);
Yep ça marche! :ccool:
Merci beaucoup! Vraiment bien joué!!!
:zoubi:
C'est jamais très facile à trouver ce genre d'erreur, surtout quand c'est interprété au travers d'un méta-langage.
Bonne journée.