Bonjour,
:mrgreen:
Voilà mon problème, merci de m'aider je suis hyper débutant ...:cry:
je pars d'un planning recensant les tâches effectuées par chaque membre de plusieurs équipes, semaine par semaine. Dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles : une qui me sert de base de travail, les semaines en question (j'écrase les semaines au fur et à mesure du calendrier).
J'ai une macro qui met en forme, ensuite qui copie/colle une feuille de comptage derrière les lignes des membres des équipes Probleme :calim2:
existe-t-il un caractère générique qui remplacerait dans & macro le nom de la feuille choisie la macro va pour la semaine 1 mais pour les semaines suivantes comment faire ?
2ème question : existe-t-il une manip intégrable dans 1 macro du genre CTRL+F pour rechercher dans une feuille les membres d'une équipe (par ex Eq1) les selectionner et les coller sur une autre feuille du classeur tout en faisant le comptage grâce à ma feuille de comptage ?Code:
1
2
3
4 Selection.Copy Sheets("s1").Select Columns("L:L").Select ActiveSheet.Paste
merci à toute personne pouvant me guider, même si je passe des heures à chercher "un traçage de route" me serait utile ...:D