Comment se fait l' intégration de struts et hibernate
Bonjour tous le monde,
je suis débutante dans struts et hibernate, je désire faire un simle login en utilisant struts dont le controleur utilisera hibernate pour l'accès à la BD et la vérification des données.
le problème est que je ne sais pas comment opérer arriver à mon but, sachant que j'ai intégrer hibernate capabilities et struts capabilities, et ne reste que la vérification des données avec la base. voici le code que j'ai écrit dans mon action:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
|
public ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form,
HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws Exception {
UserLoginForm userLoginForm = (UserLoginForm) form;
Session session=HibernateSessionFactory.getSessionFactory().getCurrentSession();
session.beginTransaction();
//je récupére la personne ayant "username"
try{
Utilisateur utilisateur = (Utilisateur) session.load(Utilisateur.class, userLoginForm.getUserName());
//je fait la vérification
if(utilisateur.getMotDePasse().equals(userLoginForm.getPassword()) && utilisateur.getCodeUser().equals(userLoginForm.getCodUser())
&& utilisateur.getMagasin().equals(userLoginForm.getMagasin()) )
request.setAttribute("userName", userLoginForm.getUserName());
else
HibernateSessionFactory.getSessionFactory().close();
return mapping.findForward("failure");
}
catch(Exception e){
mapping.findForward("failure");
}
HibernateSessionFactory.getSessionFactory().close();
return mapping.findForward("success");
}
} |
Le problème est que mon action ne fait pas accès à la base comme prévu, si j'écrit n'importe quoi dans le formulaire, mon login est considéré sucessful et passe à la page de succès
s'il vous plait, je cherche la bonne solution!!!!
merci pour votr eaide