Bonjour,
Je lis un fichier xml, et je récupère les données dans une classe que j'ai nommé XmlParsing.
Je souhaite remplir ensuite les contents de certaines zones de ma page xaml avec ces données, et également des gridviews.
(exemple de code ci-dessous)
Mais la zone errorHeader, qui correspond bien à mon x:Name d'une textbox dans la page xaml, et qui est bien remplit par les données, ne semble pas transférer ces données à la dite page xaml (Elle contient bien les données mais à l'affichage rien n'apparait).Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void GetTopLevelInfos() { XElement element = oBaton.Root.Element("toplevelinfo"); // display File Name filePath = element.Attribute("Filepath").Value; // display Errors & Warnings Header errorHeader = "Error: " + element.Attribute("Error").Value + " Warning: " + element.Attribute("Warning").Value; }
En lisant le blog de Sam, j'ai vu qu'il existait un DataContext, mais vu que j'utilise une classe et un fichier xml pour récupérer des données, je ne vois pas trop si et comment je dois l'utiliser.Code:<dataInput:Label x:Name="errorheader" Content="{Binding DataContext,ElementName=errorHeader}" Grid.Row="1" Margin="10 0 0 0" Foreground="White"/>
Quelqu'un peut-il me mettre sur la bonne voie svp ?
Merci d'avance :)