[Listbox] Plus de selection possible en plein écran
Bonjour,
j'ai écrit la semaine dernière car j'avais des problèmes pour afficher une property page (d'une property sheet) en plein écran. Depuis j'ai trouvé la solution...et découvert un nouveau problème:
Ma property page contient différents contrôles: checkboxes, radio-buttons, buttons, et une Listbox. Tous continuent à fonctionner normalement quand je suis en plein écran...sauf la Listbox: il est toujours possible d'utiliser les flèches à droite pour faire défiler la liste, mais impossible de sélectionner quoi que ce soit. Les clics de souris ne sont pas enregistrés, de même que les touches haut et bas du clavier, c'est comme si le contrôle était désactivé (sauf que, comme dit, les flèches pour dérouler la liste fonctionnent toujours, elles).
J'ai essayé d'activer expicitement ce contrôle après le passage en plein-écran, mais ca ne change rien.
J'ai aussi essayé de changer entre top, topmost et notopmost comme parametre pour ma property page en plein ecran, mais pareil, ca ne change rien.
Pour info je mets le code que j'utilise pour passer en plein ecran:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| if(!m_fullscreen)
{
m_fullscreen = true;
// 1. Replace current parent by the desktop window
// --------------------------------------------------------------
m_parentSave = this->GetParent();
this->SetParent(GetDesktopWindow());
// 2. Retrieve desktop "work area" (everything above the taskbar)
CRect desktopRect;
SystemParametersInfo(SPI_GETWORKAREA,NULL,&desktopRect,NULL);
// 3. Maximize our dialog
this->SetWindowPos(&wndTop, desktopRect.left, desktopRect.top,
desktopRect.right, desktopRect.bottom,
SWP_SHOWWINDOW);
} |
Voilà, vous l'aurez compris je ne sais plus trop où chercher donc vos idées seront plus que bienvenues.
Merci d'avance!