Tu obtiens une JAimePasException ? :mrgreen:
c'est quoi l'exception ?
Version imprimable
Tu obtiens une JAimePasException ? :mrgreen:
c'est quoi l'exception ?
Oui t'inquiete car vu que ma page est trop grande j'ai créer une page plus petite avec deux listes elle s'appellai test.jsp
Il me dit org.apache.JasperException:Exception in JSP:/traitementOuvPonctuel.jsp:11
Rien de parlant juste que l'erreur est ligne 11
C'est une erreur de compilation de ta JSP (tu n'as pas d'autres lignes dans la stack trace ?) regarde si tes accolades, parenthèses... sont bien correctement fermées ; que tu as bien tes imports dans ta JSP.
Au besoin, fais toi aider dans le forum java...
j'ai du oublier un import
toute mes parenthèse snt fermée et tout
remarque: cloture tes problèmes dans l'ordre ; dans ta fameuse JSP appelée en ajax, commence par mettre du code en dur pour tester que du côté javascript tout va bien. Mets uniquement ca dans ta JSP
si tout se passe bien, tu sauras que tu n'as plus qu'un problème java à réglerCode:
1
2
3
4
5 [ {"texte":"test test 1", "value":"test test 1"}, {"texte":"test test 2", "value":"test test 2"} ]
car j'ai exécuter le page de traitement, et j'ai une erreur a la ligne 5.
ma page traitementOuPonctuel.jsp
la ligne est la suivante:
Code:String sql_nomVoie = "SELECT DISTINCT nom_voie FROM adresse where nom_type_voie='" + request.getParameter("type").replaceAll("'", "''") + "'";
Vu qu'on est dans le forum AJAX, et pas dans le forum java ;), je vais te re-demander de mettre tout le code de traitementOuPonctuel.jsp en commentaires, et de mettre un code JSON en dur (par exemple celui que j'ai posté hier). Nous pourrons ainsi valider le code javascript ou t'aider à le corriger.
Pour ce qui est de cette erreur java, je ne peux que te conseiller de te faire aider sur le forum servlets-jsp.
Tu n'oublieras pas de leur donner l'exception et le message complet.
(D'ailleurs, ce n'est pas une NullPointerException parce que type n'est pas envoyé dans les paramètres ?)
je suis en train de pensé sa serai pas mieux de cahnger le code de actualiserNomVoie
a remplacer parCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var actualiserNomVoie = function(tableauVal) { // on recupere le select var selectNomVoie = document.getElementById("nomVoie"); // on vide ce qu'il y avait avant for(var i=selectNomVoie.options.length-1;i>=0;i--) { selectNomVoie.options[i] = null; } // on rempli avec les nouvelles valeurs for(var i=0;i<tableauVal.length; i++) { var opt = new Option(tableauVal[i].text, tableauVal[i].value); selectNomVoie.options[selectNomVoie.options.length] = opt; } };
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 function actualiserNomVoie(tableauVal) { var selectNomVoie = document.getElementById('nomVoie'); selectNomVoie.innerHTML = ''; for(var i = 0, l = tableauVal.length; i < l; ++i) { selectNomVoie.options[i] = new Option(tableauVal[i].text, tableauVal[i].value); } }