Bonjour à tous.
J'ai un souci sous ie8. Lorsque je clic sur un photo et que ca lance la galerie (shadowbox) mon swf, que j'ai mis en background de mon site, disparait :(
je trouve pas la solution. Si vous pouviez m'éclairer merci
Version imprimable
Bonjour à tous.
J'ai un souci sous ie8. Lorsque je clic sur un photo et que ca lance la galerie (shadowbox) mon swf, que j'ai mis en background de mon site, disparait :(
je trouve pas la solution. Si vous pouviez m'éclairer merci
Bonjour,
J'ai vu le problème, tu peux nous mettre un peu de code stp?
Je vois les choses comme ca:
dans le head:
Edit: as-tu utilisé des onload dans tes pages?? si c'est le cas essai de les utiliser par window.addEventListener..Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type="text/javascript"> Shadowbox.loadSkin('classic', '../shadowbox/src/skin'); Shadowbox.loadLanguage('fr', '../shadowbox/src/lang'); Shadowbox.loadPlayer(['flv', 'html', 'iframe', 'img', 'qt', 'swf', 'wmp'], '../shadowbox/src/player'); window.onload = function(){ Shadowbox.init(); }; </script>
Voilà on attend des détails ;)
voila comment j'ai monté le site :
j'ai mis le javascript dans le body tout a la fin des mes codesCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script type="text/javascript" src="shadowbox/shadowbox.js"></script> <script type="text/javascript"> Shadowbox.init({ handleOversize: "resize", displayNav: true, counterType: true }); </script> <script type="text/javascript" src="js/swfobject.js"></script> <script type="text/javascript"> var flashvars = {}; var params = {}; params.wmode = "transparent"; var attributes = {}; attributes.id = "intra-muros-accueil"; swfobject.embedSWF("swf/MySlideshowFondueAccueil.swf", "intra-muros-accueil", "100%", "100%", "9.0.0", false, flashvars, params, attributes); </script>
Je pense que tu as mal fais l'installation.
met le JS entre le <head></head> pour que ça soit plus ordonné.
après ça, si tu as une erreur, on pourra dire que c'est pas l'installation de shadowbox.
Voilà!
ok je vais essayer avec ceci.
Pour le js, j'avais lu qu'il fallait le mettre a la fin de ses pages. Je vais le remettre dans le head.
Merci, je te tiens au courant
J'ai essayé ta méthode cela ne fonctionne pas, je pense qu'avec la nouvelle version il faut simplement faire comme ceci :
Par contre mon souci viens de la shadowbox, je viens de trouver la solution sur leur forum (oui j'avais pas pensé a chercher sur leur forum honte a moi). Il faut changer ["select","object","embed","canvas"] par ["select","canvas"] dans le fichier js. j'ai trouve la reponse ici et regarder à : Flash Disappears when Shadowbox loads.Code:
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript" src="shadowbox/shadowbox.js"></script> <script type="text/javascript"> Shadowbox.init(); </script>
Merci pour tous