Accès sur un serveur lié avec compte windows
Bonjour
J'accède à 2 serveurs(S1 et S2) SQL 2008 avec mon compte windows.
Sur S1, j'ai créé un serveur lié pointant sur S2 et vice-versa.
j'ai par contre un problème sur les délégations.
je veux pouvoir via une délégation accéder au serveur lié S2 (si je suis sur S1) avec mon compte windows.
Si je n'indique pas un compte windows mais un compte SQL cela fonctionne bien. Mais pas avec mon compte windows.
Comment faut-il faire ?
la fiche http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...7(SQL.90).aspx indique que c'est possible et qu'il faut privilégié ce mode, mais je ne vois pas comment faire.
Merci pour vos conseils.8O
erreur si j'indique un compte windows
Si je l'indique dans la partie haute de la page sécurité du serveur lié (connexion locale=domaine+mon compte windows avec coche sur Emprunter Identité)
j'obtiens : Le serveur lié a été mis à jour mais a échoué à un test de connexion. ......
Informations supplémentaires :
Echec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON' (Microsoft SQL Server , Erreur : 18456)
Si je l'indique dans la partie basse de la page sécurité du serveur lié (seront effectués dans ce contexte de sécurité : session à distance=domaine+mon compte windows , mot de passe )
j'obtiens : la même erreur
avec Informations supplémentaires :
Echec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'domaine+mon compte windows' (Microsoft SQL Server , Erreur : 18456)
Mais il me semble que dans ce 2° cas, je ne peut mettre qu'un compte SQL.
8O