Bonjour,
Je souhaite changer le style de mes éléments zend avec du css.
Je ne connais pas les balises css qu'il faut utiliser et je n'arrive pas à les trouver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite changer le style de mes éléments zend avec du css.
Je ne connais pas les balises css qu'il faut utiliser et je n'arrive pas à les trouver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner ?
Merci
Bonjour,
Dans ta page PHP où tu as tes éléments tu dois faire "->clearDecorators()" sur l'élément si tu souhaites supprimer tous les décorateurs par défaut de ZEND, ensuite tu exécutes
"->setDecorators(array('ViewHelper', array('HtmlTag', array('tag' => 'div', 'id' => 'le_nom'))))".
En l'occurence j'ajoute une DIV ayant pour attribut un ID = "le_nom", mais tu peux mettre des balises '<td>'... Si tu le souhaites.
Les paramètres de cette méthode fonctionne pour "Zend_Form_Element_Submit", "Zend_Form_Element_Reset", "Zend_Form_Element_Hidden", "Zend_Form_Element_Text", ...
Si c'est pour le formulaire globale tu fais =>
Code:
1
2
3
4 <?php $this->setDecorators(...); ?>
Bonjour, j'ai une petite question subsidiaire :)
Si on défini explicitement les décorateurs avec setDecorators(), sommes nous obligé de les supprimer au préalable avec clearDecorators() ? Le setDecorators() n'écrase t-il pas les décorateurs par défaut ?
Après vérification, le setDecorators effectue un clean up avant :
Code:
1
2
3
4
5
6 public function setDecorators(array $decorators) { $this->clearDecorators(); return $this->addDecorators($decorators); }