bonjour à tous
tout est dans le titre!
après de multiples recherches, j'ai entendu parler de l'api iText et je souhaite afficher un pdf existant dans un jpanel
Est ce possible?
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
PS; je débute :oops:
Version imprimable
bonjour à tous
tout est dans le titre!
après de multiples recherches, j'ai entendu parler de l'api iText et je souhaite afficher un pdf existant dans un jpanel
Est ce possible?
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
PS; je débute :oops:
itext sert à générer et modifier des fichiers pdfs, pas a en faire du rendu.
Merci de me répondre
Comment faire alors si je veux afficher un pdf dans mon application
Quel API utiliser
avec 30 secondes de recherche google, on trouve déjà plusieurs api pour le faire:
https://pdf-renderer.dev.java.net/
http://www.jpedal.org/
http://www.icepdf.org/
http://www.qoppa.com/jpvindex.html
http://bfo.co.uk/products/pdfviewer/
Merci
j'avais effectivement trouvé plusieurs de ces API mais aucune lib gratuite ne parlait d'affichage dans un jpanel
J'ai quand meme a peu près reussi avec pdfrenderer pour l'integrer dans mon appli
le pdf s'affiche dans mon jpanel, le defilement des pages aussi à l' aide de 2 jbutton
mais certaines pages ne se dessinent pas entierement, si je reviens sur les pages d'avant puis sur la page qui pose pb cette fois ci ca marche parfaitement
Je me demandait si le pb viendrait que l'image n'aurait pas le temps de se charger completement alors que le programme l'afficherait.
Quelqu'un voitd'ou ca peut venir?
Pour ma part j'utilise icepdf qui fonctionne très bien et qui permet peut s'afficher dans un JPanel.
C'est le seul "renderer" qui m'ai convaincu.
bonjour
j ai jete un coup d oeil du cote de icepdf mais la lib n est pas gratuite
peut etr que je me trompe
La version sans le moteur de font semble gratuite.
Donc, tout dépendra de la construction des pdf que tu souhaites afficher.
(textes vectorisés ? polices standard ou non ? ... ...)