Bonjour,
j'ai une liste d'éléments:
listOfEcheance contient n éléments et chaque élémént a 1 code et 1 libelle.Code:List<BOPicklistElement> listOfEcheance = instanceOfInterface.GetPicklist(Toto.Echeance);
Je veux pour chaque élément générer un checkbox dynamique et mettre le libelle de l'élément dans le content du checkbox généré.
Dans mon .xaml j'ai fait comme suit:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27<Grid> <ItemsControl VerticalAlignment="Top" ItemsSource="{Binding}"> <ItemsControl.ItemTemplate > <DataTemplate x:Name ="DefaultDataTemplate" > <Grid Margin="4"> <Grid.ColumnDefinitions> <ColumnDefinition /> <ColumnDefinition /> </Grid.ColumnDefinitions> <CheckBox Grid.Column="1" Content="{Binding libelle}"/> </Grid> </DataTemplate> </ItemsControl.ItemTemplate> <ItemsControl.ItemsPanel> <ItemsPanelTemplate> <StackPanel Orientation="Horizontal" /> </ItemsPanelTemplate> </ItemsControl.ItemsPanel> <ItemsControl.Template> <ControlTemplate> <ItemsPresenter/> </ControlTemplate> </ItemsControl.Template> </ItemsControl> </Grid>
Mon probléme c'est comment recupérer le libellé de mon élément et le mettre dans le Datatemplate.
Merci d'avance.