-
CMS sans CSS
Bonjour, je recherche un CMS ultra-simple sans aucun mise en page CSS, je voudrais le personnaliser en entier moi même.:roll:
Enfaite c'est surtout que j'ai la flemme de faire un script PHP, je cherche juste pouvoir, créé des articles, les modifié, les supprimé.
A la limite si ya même pas d'endroit pour se connecter, sa me gène pas, un .htpaswd suffira.:aie:
Merci d'avance.
-
je n'ai pas compris le rapport avec CSS
CSS permet de faire la présentation du code HTML donc le choix d'un CMS n'a rien à voir avec CSS
regarde là pour plus d'informations sur CSS :
http://css.developpez.com/tutoriels/premiers-pas/
-
je crois que je me suis mal expliqué.
Je sais très bien ce qu'est le css, ce que je cherche justement c'est un cms sans CSS que je pourrais personnaliser et le faire correspondre au design de mon site.
Genre le truc super basic de base.
-
Bonjour,
Un CMS qui serait livré sans CSS, c'est un CMS qui n'en a pas besoin, et qui ne sera donc pas influencé par le CSS.
Donc, si tu veux personnaliser, il en faut justement un qui utilise du CSS.
Cordialement,
ProgVal
-
Arff, c'est justement ce que je veux faire, un CMS pas du tout personnalisé, que je personnaliserais moi même en CSS.
C'est mieu comme ça ? :roll:
-
Voilà :)
Personnellement, j'utilise MediaWiki, et on peut même éditer le CSS sans passer par les fichiers (les fichiers .css sont considérés comme des pages, que tout administrateur peut éditer)
-
Alors je viens d'installer MediaWiki, et ben c'est pas mal, je vais surement m'en servir d'ailleurs. Mais le truc c'est que c'est prevu... pour des Wiki :mrgreen:
C'est dans se style la que je cherche, mais moins "communautaire" ^^
-
T'avais pas précisé ce que tu voulais :D
Y'a de tout comme CMS (wiki, blog, forum, site, ...)
-
Héhé effectivement, faut que je soit plus précis la prochaine fois ^^
Finalement j'ai pris Wordpress, c'est pas vraiment ce que je cherché à la base, mais l'interface admin, étant complètement séparé du contenu, ça me convient.
Et comme le tout peux être correctement stylé avec les layout et tout et tout ^^
Voilou, merci :)