Créer une version d'évaluation
Bonjour les gens,
J'aimerai faire de mon logiciel un shareware, genre évalution 30jour par exemple et proposer un enregistrement par serial. Mais ne sais pas quel est le meilleur moyen et le plus sûr (par exemple je me souviens sur les applications Win9x on changeait la date de l'horloge windows ou dans le bios et l'applcation fonctionnait de nouveau.
Si quelqu'un à une idée pour faire ce genre d'application...
Merci
Pourquoi tu n'utilise pas les registres
Pourquoi tu n'tulise pas les registres de bâse de Windows !
J'enre mettre une clé dans une prmière place qui veu dire que le soft à bien été installer au moins une fois,et une autre pour le comte à reboure (à toi de faire comment la crypter ou je ne sais quoi ?)
et se qui concerne le Windasm,OllyDbg,SoftIce... tu peu arréter les crackeur débutant seulement avec une compression de ton executable
Example : Armadillo,Asprotect,FSG et plein d'autre....
:wink:
Nombre d'éxecution restant
Salut ! je suis ravis que t'as apris aussi vite d'utiliser les Registres ;-)
J'ai juste une remarque à faire : et si quelqu'un tout simplement supprimera ta clé de registre("HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\\kmaniche") esque ton application va prendre en compte ça ?je veu dire esqu'elle va être arrétée ?
Une autre solution si tu veux :
Si tu va lui installer ton soft toi même (c'est ce que je suppose) !
Bain t'as qu'à mettre un fichier quelque pars (Par example c:\Windows\System32, enfin le repertoire de ton System32)
Ce fichier va contenir trois informations !
Tu mettra son code unique puisque tu va le calculé par son No de serie de son Disque dûre ! Et tous ça pour que ton application,quand elle démarre elle vérifie si ce fichier est bien présent sinon pas touche !
Bon dans le cas ou il est présent ,il vérifie si le code présent dans ce fichier est bien celui que t'as calculé depuis son No serie,sinon aussi pas touche !
Et si c'est le bon No serie,donc reste à vérifier s'il est enregistrer ou pas en mettant une autre donnée qui signifie s'il est enregistré ou pas(de type booléen par example),s'il n'est pas enregistré tu vérifie une autre donnée qui est le nombre d'éxecution restant (au lieu du temps restant) si ce nbr est superieur à 0 donc continuer l'utilisation de ton application sinon pas touche encore une dernière fois !
example du fichier :
Code:
1 2 3 4
|
No serie=123456789
enregistré=non
reste à executer=15 |
Rq: pour le fichier que tu va mettre,tu peu utilisé les fichier INI,et pour plus de discrétion tu le renomme en .dll ou .ocx ou n'imposrte quoi par example : "BlablaXP.dll"
Bon,si c'est pas claire,tu me fais signe Ok !
"is not a design time package"
J'ai enfin trouvé le temps de tester TurboPower OnGuard, mais je n'arrive pas à installer les package car je reçois le message d'erreur suivant lors de l'installation du package : "...si not a design time package".
J'ai bien ajouté le path source dans BCB, mais j'ai toujours ce message. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser cette bibliothèque ?
Merci