Bonjour
Dans mon projet je doit faire comme l'explorateur Windows sous VB 2010.
Quelle outil je doit utiliser.(Objet)
Car par defaut il y est pas
Merci
Pièce jointe 64609
Version imprimable
Bonjour
Dans mon projet je doit faire comme l'explorateur Windows sous VB 2010.
Quelle outil je doit utiliser.(Objet)
Car par defaut il y est pas
Merci
Pièce jointe 64609
Bonjour
Regardes du coté du treeview!
Nasty
bonjour
tu peux toi meme le creer avec un timer pour gerer la reduction et l'augmentation , un TableLayoutPanel1,listview et de commande bouton.
bonne chanceCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 ' Réduire le menu If Me.TableLayoutPanel1.RowStyles(intNRStyleOuvert).Height > 0 Then Me.TableLayoutPanel1.RowStyles(intNRStyleOuvert).SizeType = SizeType.Percent Me.TableLayoutPanel1.RowStyles(intNRStyleOuvert).Height -= 5 End If ' Augmenter le menu If Me.TableLayoutPanel1.RowStyles(intNRStyleAOuvrir).Height < 100 Then Me.TableLayoutPanel1.RowStyles(intNRStyleAOuvrir).SizeType = SizeType.Percent Me.TableLayoutPanel1.RowStyles(intNRStyleAOuvrir).Height += 5 End If ' Arrêt du cycle If Me.TableLayoutPanel1.RowStyles(intNRStyleAOuvrir).Height = 100 Then intNRStyleOuvert = intNRStyleAOuvrir Me.Timer1.Stop() End If
regarde ce zip
Bonjour
C'est super explicite! tu pourrais au moins nous dire ce qui ne te plait pas dans les propositions que l'on fait.
Parce que je sais que si tu cherche bien, le treeview permet d'afficher l'arborescence de ton ordinateur. Oui c'est vrai tu n'aura pas l'interface exacte de W7, mais bon ca doit être trouvable.
Nasty
(ps meme si les reponses ne sont pas celles que tu attend, t'as le droit de dire merci!!!!)
Merci
je vais essayer d'etre plus explicite.
Je cherche un bout de Code ou une DLL, qui permet d'afficher comme dans Windows Explorer de fichier.
Je pense que ce que cherche pape0, c'est un objet complet et deja tout fait ...
La reponse est non, mais avec toutes les infos precedentes, tu pourras te la creer toi-meme.
j'espère que vous parlez de ceci !
http://www.devcomponents.com/dotnetbar/
Oui en effet à part un contrôle payant déjà existant ...
Sinon tu veux quelle partie de l'explorateur windows ?
La partie treeview, la partie image ou les 2 en même temps ?
Microsoft a mis a disposition un pack contenant un explorer et beaucoup d'autres choses.
http://code.msdn.microsoft.com/WindowsAPICodePack
Et moi je comprend pas les réponses :roll: