bonjour. Je voudrai savoir si quelqu´un a une solution pour découper un fichier zip ou 7zip qui soit utilisable dans des applications standard comme winzip ou 7zip??
Version imprimable
bonjour. Je voudrai savoir si quelqu´un a une solution pour découper un fichier zip ou 7zip qui soit utilisable dans des applications standard comme winzip ou 7zip??
Salut,
Il y a une api java pour les zip.
Ce tuto te permettra de faire ce que tu veux :
http://cyberzoide.developpez.com/java/zip/
la création du zip n´est pas le probleme! C´est le découpage de ce zip en plusieurs fichiers exploitable par winzip ou 7zip!! En effet je dois envoyer ce zip par mail et je suis limité a 2méga par fichier!! Et au moins un des fichiers de ce zip dépasse cette taille donc je dois le splitter
Ah merde, j'ai mal lu :aie:
Comme c'est pas supporté nativement par l'api de zip, pourquoi ne pas compresser tes fichiers à partir de 7zip(la version ligne de commande) que tu lancerais en commande externe, donc depuis ton appli Java?
Du genre :
L'avantage avec cette solution, c'est que 7zip sait gérer la compression multi-volume.Code:Runtime.getRuntime().exec("7zip ...");
Je ne peux malheureusement pas installer de programme sur le serveur ou sera l'application donc j'ai besoin d'une solution seulement java