Pour tout pareil http://smileys.sur-la-toile.com/repo...s/plus-un2.gif
Version imprimable
Pour tout pareil http://smileys.sur-la-toile.com/repo...s/plus-un2.gif
ou comment gagner un peu de temps :mouarf3: :aie:Citation:
Y a-t-il quelqu'un contre le fait de publier tout de suite les projets réalisés ?
Te bile pas Kerod, ça arrivera quand ça arrivera ;)
Non je suis prêt depuis minuit :aie:
Mais j'ai vu qu'il y avait certains qui disaient qu'ils ne voulaient pas de publication avant la délibération du jury...
Je pense que c'était plutot avant cloture de le remise ... afin d'eviter les plagiats
Aléa jacta est !
Personne n'a été épargné (n'est-ce pas la tortue ^^) et a été ajouté à la page.
Voici donc la liste des projets reçus : Défi Web - Horloge.
Arf !
La version de ma pendule affichée n'est pas la bonne :(
ce n'est pas le dernier zip communiqué !
niveau affichage ça devrait ressembler à la version ci jointe
:bravo: à tous, très jolis et plein d'imagination.
/me repart se cacher dans sa carapace rouge de honte :oops:
J'aime beaucoup jClockClock v1.0 l'idée et le résultat sont vraiment sympa !
Chronographe cycloidale v 0.2 me fait penser au spirographe de ma jeunesse , j'adore ^^ (dommage que les chiffres soit pour la plus part à l'envers).
Attention pour l'heure de Caro-Line , si vous êtes épileptique la crise guette ^^
@spaceFrog , on à eu un peu le même genre d'idée :mrgreen:
De même, JClockClock est vraiment pas mal, j'avais eu une idée ressemblante au début, en beaucoup moins abouti...(Je faisais les mouvement avec des allumettes)
L'idée des horloges qui forment l'heure :ccool:
Manque plus qu'une option en plus de celle du chaos, qui afficherait l'heure dans différentes grandes villes quand on lui demande, tu as une multitude d'horloges prête à faire ça, enfin c'est juste une idée comme ça, en plus.
Je redonne le zip au cas ou...
Caro-Line :ccool::ccool::ccool:
Je viens de mettre à jour SpaceFrog ;)
:hola:
Quaternaire jusqu'au bout !
Merci Kerod
:fessee: Golgotha !
:pastaper:
A la demande de certains, un petit sondage a été mise en place (à destination du public) pour donner l'avis des visiteurs sur les différents projets reçus.
Ça se passe par ici : Défi Web : découvrez les projets et faites-nous part de votre avis.
Je tiens à nous excuser auprès de javatwister qui nous en rendu un projet et qui a été oublié dans le dépouillement à cause du filtre qui a placé son mail dans le dossier Spam.
Son projet a été rajouté à la liste des participations.
Vu le nombre de projets reçu, nous n'avons pas pu livrer le résultat du concours avec le 31/07 (début de mes vacances).
Par conséquent, je vous prie de nous excuser, et nous ferons tout ce qui est possible pour qu'ils le soient pour la fin août.
Désolé pour le retard !
je ne vois pas l'intérêt de publier parmi la liste des projets celui ci
http://web.developpez.com/defi/creat...aroline-heure/
;)
On appelle ça de l'humour. :roll: Caro-Line est parfaitement consciente que sa page ne répond pas aux critères techniques et tout ça, et qu'il n'est pas question qu'elle puisse remporter autre chose que la palme du projet le moins web. :D
Mais comme il s'agit d'un défi amical, il n'est écrit nulle part que le projet doit être sérieux (après tout, la page donne l'heure bien que d'une façon indirecte)
Au passage, si vous regardez mon cadran solaire en désactivant JS, je ne vaux pas mieux :mrgreen: