Non, là, c'est clair, personne ne sera contre. Minuit est passé depuis longtemps et il est sûr qu'il n'existe plus aucune ambigüité sur la date...
Version imprimable
Non, là, c'est clair, personne ne sera contre. Minuit est passé depuis longtemps et il est sûr qu'il n'existe plus aucune ambigüité sur la date...
le decalage horaire est t'il pris en compte ?
Merci à tous les participants de cette première édition ! :ccool:
Au jury de travailler maintenant :pc:
de rien :mrgreen:
ha ben non j'ai pas participer ^^ mais le soutient moral était la !!
Mon soutien moral est présent pour tous les participants, pendant qu'ils attendent les délibérations de jury!
Ayant eu la primeur de quelques projets, je plains le jury ^^
Etant donné qu'il n'y avait pas de limitation de technologie, même si tout le monde avait codé la même pendule, ça aurait fait des pages différentes...
Et je plussoie spaffy : tout le monde n'a pas codé la même pendule, loin de là :mouarf:
En même temps si quelqu'un a codé un truc comme le mien ... :aie:
ça me réconforterait un peu, je ne serais pas le seul malade ^^
Coquille
notre grenouille s'est transformée endans la liste des participants ;)Citation:
SpaceForg
Maintenant que tout est rendu et en cours de délibération , peut être pourrions nous mettre en ligne nos "oeuvres" ?
J'avoue être curieux du travail de chacun :mouarf:
Pas vraiment besoin, ils sont en cours d'upload chez nous ;)
La liste des projets reçus va être publiée dans la soirée. :ccool:
Et les projets en eux-mêmes, elle sera publiée aussi? Vu que je n'ai rien réussi à faire, j'aimerais, personnellement, bien voir les pendules rigolotes comme celles que j'ai déjà remarqué il y a une semaine à peu près...:mouarf:
Euh...Kerod...j'avais lu...
Mais ça veut dire quoi? Que les codes ou les exécutables seront publiés? Car c'est ça ma question. Et quand j'ai lu tes posts, moi j'ai compris que c'était seulement la liste des pseudos qui ont envoyés ces projets qui sera publiée...
Y a-t-il quelqu'un contre le fait de publier tout de suite les projets réalisés ?
Sachant qu'on n'accepte plus de projets !
Si les gens n'ont pas peur de voir ça...Peu importe.
Je n'ai rien contre...
Vu que les projets ont été remis, le concours est figé.
Seule la délibération du jury peut départager les concurrents ...
La publication des projets permettra de patienter et de spéculer un peu :D
Du même avis que SpaceFrog :ccool: