-
gwt HTML navigateur
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de fixer le rendu HTML de la fonction RichtextArea.
En effet lorsque j'utilise les fonction getBasicFormatter().toggleBold(), getBasicFormatter().setFont etc.. le code html généré est different sous Internet explorer et sur firefox. Puis selon les navigateur, des balises "span" sont utilisées alors que sur d'autre des balise "div" ou "font" sont utilisées.
Y a t'il un moyen pour que le code html généré soit le même sous tout les navigateur ? ( ou au moins les principaux ) ?
merci d'avance !!
-
C'est probablement fait exprès. Les navigateurs interprètent parfois un même code de manières différentes. On contourne ce problème en utilisant un code HTML différent pour chaque navigateur, mais dont le rendu est identique pour l'utilisateur.
-
merci pour ta reponse.
je voulais savoir si justement il n'y a pas une méthode permettant d'annuler le fait de produire du code different selon les navigateur ?
-
Comme le dis BugFactory, c'est fait exprès pour un même fonctionnement sur différents navigateurs.
Ce qui est plutôt étonnant, c'est que tu ais des différences de rendu importante.
Plusieurs pistes :
- Modifier les css de gwt ? Redéfinir via les tiennes ?
- Utiliser les lib css qui font une remise à plat des styles par défaut des navigateurs ?
- Ecrire toi même le composant tel que tu le souhaites ?
- Peut être paramétrer le module.gwt.xml pour modifier le deffered binding de ce composant ?