Régarde j'ai ecrit :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 try { FileInfo source = new FileInfo(pathUpload + fileName + @".wmv"); while(source.Length == 0) { source.Refresh(); long length = source.Length; } }catch() { }
Version imprimable
Régarde j'ai ecrit :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 try { FileInfo source = new FileInfo(pathUpload + fileName + @".wmv"); while(source.Length == 0) { source.Refresh(); long length = source.Length; } }catch() { }
Bonjour,
Je souhaite de verifier la taille du fichier qui est en cours de ecriture.
Au depart et en cours d'ecriture la taille du fichier est toujours à o Ko.
Il n'affiche la taille exacte que après la ecriture completement.
Quelq'un peux m'aider ?
Je utilise le code suivant mais il dit queCitation:
Impossible de trouver le fichier
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 long length = 0; string path_fichier = "test.wmv"; FileInfo info = new FileInfo(path_fichier); if(File.Exists(path_fichier)) { while(length == 0) { FileInfo info = new FileInfo(path_fichier); info.Refresh(); length = info.Length; } } else Response.Write("File not exists");
Ton chemin est incomplet. Comment indiques-tu au FileInfo à partir d'où doit-il rechercher le fichier ?
Il te faut donc donner le chemin complet au constructeur, que ce soit en absolu ou en relatif à partir de ton application (je ne me souviens plus de la commande : un truc du genre Application.StartUpPath...)
Mais le bon vieux Path.Combine(Root, FileName) est infaillible.
Root étant ramené depuis le fichier config (ou saisi en dur dans le code :aie:) et FileName étant ton "test.wmv"
Pardon j'ai donné le chemin complet au FileInfo.
Le code que j'ai ecrit était:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 long length = 0; string path_fichier = pathUpload + fileName + @".wmv"; if(File.Exists(path_fichier)) { while(length == 0) { FileInfo info = new FileInfo(path_fichier); info.Refresh(); length = info.Length; } } else Response.Write("File not exists");
Ce n'est pas ce qui était donné dans le premier extrait... :fessee:
Ensuite tu as toutes les chances de te planter avec les "\" en écrivant ça :
fait plutôtCode:string path_fichier = pathUpload + fileName + @".wmv";
Tu devrais avoir le bon chemin cette fois. Ton fichier devrait être trouvé.Code:string path_fichier = Path.Combine(Path.Combine(pathUpload,fileName),".wmv");
Ensuite quel est l'intérêt de réinstancier info dans ta boucle 8O
J'explique mon cas:
Je veux upload un fichier ppt 2010 puis converti en wmv puis inserer dans la base.
J'ai reussi de upload et conversion du fichier grace à dll.
Apres la conversion je souhaite de recup la durée du fichier wmv.Code:_ppPres.CreateVideo(SavedFileName, UseTimingsAndNarrations, DefaultSlideDuration, VertResolution, FramesPerSecond, Quality);
Pour faire ça je suis obliger d'attendre jusqu'il termine la conversion parce que il affiche la taille exacte et la durée que apres la conversion.
Au depart de la conversion et en cours de conversion la taille etait toujours à zero.
Donc je verifier la taille du fichier jusqu'à il termine la conversion de la maniere suivante:
Le chemin du fichier est bon parce que c'est le meme chemin je utilise pour d'autre fichier.ça marche.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 long length = 0; string path_fichier = Path.Combine(Path.Combine(pathUpload + fileName),".wmv"); if(File.Exists(path_fichier)) { while(length == 0) { FileInfo info = new FileInfo(path_fichier); info.Refresh(); length = info.Length; } } else Response.Write("File not exists");
De plus si je verifie le fichier il retourne true mais si utilise dans le boucle il retourne que le fichier n'exists pas.
vive le google translator !
M'enfin :
Sortde ta boucle.Code:FileInfo info = new FileInfo(path_fichier);
ensuite tu n'aurais pas une boucle infini avec ton truc ?
Boucle infini ?
J'ai enlevéToujous le meme probleme.Code:FileInfo info = new FileInfo(path_fichier);
Citation:
Impossible de trouver le fichier test.wmv'.
Boucle infini : ton code ne s'arrête jamais...
tu devrais avoir un truc du genreCode:
1
2
3
4
5 if(File.Exists(path_fichier)) { FileInfo info = new FileInfo(path_fichier); while(length == 0) { ...
Quelle est la ligne de code qui te génère ce message, je ne vois pas bien là...
Cette ligne.Code:FileInfo info = new FileInfo(path_fichier);
J'ai modie mon code de la maniere suivante.
Mais il affiche le meme erreur.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 long length = 0; string path_fichier = pathUpload + fileName + @".wmv"; FileInfo info = new FileInfo(path_fichier); if(File.Exists(path_fichier)) { while(length == 0) { info.Refresh(); length = info.Length; } } else Response.Write("File not exists");